Le final du spectacle

Le samedi 28 janvier 2017 à 15h00 a eu lieu un spectacle présenté par les élèves du lycée Nerval à l’Auditorium de Noisiel. Ce spectacle a été organisé à l’initiative du professeur d’EPS, Monsieur Delbrel, dans le cadre du Téléthon. Les spectateurs ont été accueillis par les élèves de seconde pro 2 MRCU encadrés par Mme Keiflin.

Pendant ce spectacle de deux heures, les élèves ont pu valoriser et exprimer leurs multiples talents de danseurs mais aussi de chanteurs et d’instrumentistes. Quelques professeurs et personnels de l’équipe éducative ont aussi participé à cet événement : un moment de partage et de solidarité qui restera dans la mémoire de tous.
L’ensemble des recettes du droit d’entrée a été reversé à l’association AFM-Téléthon.

pour plus d’informations sur le Téléthon